Personnage personnaliser ou nouveau personnage? (IDÉE ET QUESTION)

Est-ce que y’aura un nouveau personnage ou alors mettre en place un personnage qu’on créer ?
Si y’aura que des nouveaux personnage est-ce que y’aura un événement spécial ou alors le faire apparaître comme ça en mise à jour. Je pense que personnellement on peux ajouté du genre un événement “Cars” auquel on peux ajoutée par exemple: Bah déjà le héro la base et ajouter peux être un personnage comme “Doc Hudson” pour le retour et peux être des personnages que beaucoup de fans adore et voilà. Après ça peux être un personnage qui vient d’autre pays qui revient comme “Oswald” et d’autre personnage a suivre… Mais si vous proposer un personnage a créer (1 seul seulement faut pas rigoler) on peux déjà choisir un univers comme par exemple on choisis WALL-E et on le customise comme on veux avec les tenues débloquer dans l’aventure ou l’arène (enlever l’histoire des trucs faut être VIP pour le retinialiser pour ceux qui veulent surtout pas payer les diaments. Après si on paye par exemple un personnage (Ultra Rare comme Mickey Des '80 par exemple) pour le VIP et que ensuite accéder a des nouveaux modes ou + de chance d’avoir les coffres VIP plus rapidement et j’en passe les détails c’est qu’un exemple. Gros exemple.) comme ça peux importe les choix de tenues il va y avoir des attaques rares ou assez nul pour ça. En tout cas c’est juste mes idées et mes questions. Donner moi votre avis pour ces idées je suis ravis de les lires ^^

1 Like

J’ aimerai bien qu’ il aura un nouveau personnage qui feras de la rentrée comme Peur

Don’t revive a dead thread

PerBlue Entertainment | Terms of Use | Cookie Policy | © Disney