Nous faisons beaucoup de combats test avec notre guilde afin de trouver les meilleurs défenses et meilleurs attaques possible pour parfaire nos équipes.
Certains joueurs d’entre nous sommes bon payeurs.
Hors nous arrivons tous et toutes à la même conclusion : il devient impossible de jouer sérieusement.
Le jeu n’est plus seulement un pay to win, il devient au delà de ça, pour les plus gros portefeuilles.
Les nouveaux persos sortis sont ultra puissants.
Exemple avec Léon qui a lui seul, devaste une équipe boosté à fond de 200 000 minimum.
Et tout les derniers ainsi, Jafar, betty,…
Certains les ont déjà au taquets
Les derniers tournois eux aussi, tu peux économiser toutes les ressources du jeu pour les claquées en tournois, ça sert à rien. Ca rapporte que dalle en score et tu galères grave a franchir le 1er palier.
Nous sommes pourtant 15ème meilleure guilde du serveur gâteau à la frambour mais plus rien n’y fait.
Ultra dur de résister
Alors ok, le jeu après d’importantes mises a jours proposent des packs intéressants… à 50 €.
Comment dire, hors de prix pour moi et pour beaucoup de monde. Je suis déjà à -600€ sur mon compte.
Donc je veux bien que les développeurs soit payés pour le travail accompli mais pensez à ceux qui ne peuvent pas suivre.
Le jeu devient ultraaaaaaaaaa cheaté