Bonjour a tous! Aujourd’hui je vais donné mes idées en terme de personnages pour les prochaines mises à jour. Donc pour le moment je vais classé par Mondes les personnages, pour pas qu’on se perd. Si y’a besoin d’en savoir plus en terme de compétences n’hésité pas a m’en parlé en privée!
Mickey Mouse & Friends:
-Donald Duck en tant que Ravageur (Euh…en phrase c’est quand il s’énerve…?)
Monstre & Cie
-Léon en tant que Ravageur (Phrase: “Héhéhéhé…Je fais peur a des petits enfants, et des p’tits monstres”)
-Henry J. Waternoose en tant que Ravageur, ou Subjugueur (ou Waternoose pour faire cours. Phrase: “Oh non, pas la CDA!”)
Cars (Peux importe, Cars Toon, Lightning and Friends, Le Deuxième Film, bref)
-Flash Mcqueen en tant que Protecteur ou Ravageur (Phrase: “Katchow!”)
-Martin le Dépaneur en tant que Protecteur (Phrase:“Allez tu vas adorer ça j’suis sûr. C’est rigolo de culbuter les tracteurs !”)
-Flynn McMissile en tant que Ravageur (Phrase:“Mon nom est Flynn McMissile”)
Et donc…C’est tout en personnage, Le seul costume que je peux proposé a WALL-E c’est tout son métal en drapeau d’amérique, si je ne dis pas de bêtise en référence du jeu Multijoueur sur WII, qui est WALL-E. Dans les mini-jeux. Donc voici les nouvelles amitiés si jamais on propose des amitiés.
Stitch-Violette Disque:Permet de briser des boucliers
Mickey-Donald Disque:Permet de donner plus d’énergie avec sa magie
Flash-Martin Disque:Roule plus vite
Bob Razowski-Léon: Roulé Boulé Duré
Mickey-Jack Jack: Déssin animé en folie
Et donc voila, c’est tout comme idée. Il m’en reste une dernière, mais a voir si c’est fort possible, d’ajouté d’autre personnages, qui peux être faites par d’autre personne que Disney, et donc surement des fans, et ensuite attendre 72H ou 48H. Pour voir si c’est autorisé, et si c’est possible par Disney et ect. Si c’est possible, y’aura son propre personnage, mais que pour la personne qu’il le veux et non a tout le monde. En tout cas voila. Merci d’avoir lu, j’attend vos retour, au revoir!
(The translate come soon!!!)