Idées en terme de personnages (et donc sûrement plus d'amitié)

Bonjour a tous! Aujourd’hui je vais donné mes idées en terme de personnages pour les prochaines mises à jour. Donc pour le moment je vais classé par Mondes les personnages, pour pas qu’on se perd. Si y’a besoin d’en savoir plus en terme de compétences n’hésité pas a m’en parlé en privée!

Mickey Mouse & Friends:
-Donald Duck en tant que Ravageur (Euh…en phrase c’est quand il s’énerve…?)

Monstre & Cie
-Léon en tant que Ravageur (Phrase: “Héhéhéhé…Je fais peur a des petits enfants, et des p’tits monstres”)
-Henry J. Waternoose en tant que Ravageur, ou Subjugueur (ou Waternoose pour faire cours. Phrase: “Oh non, pas la CDA!”)

Cars (Peux importe, Cars Toon, Lightning and Friends, Le Deuxième Film, bref)
-Flash Mcqueen en tant que Protecteur ou Ravageur (Phrase: “Katchow!”)
-Martin le Dépaneur en tant que Protecteur (Phrase:“Allez tu vas adorer ça j’suis sûr. C’est rigolo de culbuter les tracteurs !”)
-Flynn McMissile en tant que Ravageur (Phrase:“Mon nom est Flynn McMissile”)

Et donc…C’est tout en personnage, Le seul costume que je peux proposé a WALL-E c’est tout son métal en drapeau d’amérique, si je ne dis pas de bêtise en référence du jeu Multijoueur sur WII, qui est WALL-E. Dans les mini-jeux. Donc voici les nouvelles amitiés si jamais on propose des amitiés.

Stitch-Violette Disque:Permet de briser des boucliers
Mickey-Donald Disque:Permet de donner plus d’énergie avec sa magie
Flash-Martin Disque:Roule plus vite
Bob Razowski-Léon: Roulé Boulé Duré
Mickey-Jack Jack: Déssin animé en folie

Et donc voila, c’est tout comme idée. Il m’en reste une dernière, mais a voir si c’est fort possible, d’ajouté d’autre personnages, qui peux être faites par d’autre personne que Disney, et donc surement des fans, et ensuite attendre 72H ou 48H. Pour voir si c’est autorisé, et si c’est possible par Disney et ect. Si c’est possible, y’aura son propre personnage, mais que pour la personne qu’il le veux et non a tout le monde. En tout cas voila. Merci d’avoir lu, j’attend vos retour, au revoir!

(The translate come soon!!!)

Can you translate to english so everyone will understand what you wrote? its seems like spainish you should translate to english

Oh…sorry, i will do that soon normally…

Traduction English ! ! !

Hello everyone! Today I will give my ideas in terms of characters for the next updates. So for the moment I am classified by Mondes characters, not that we get lost. If there is need to know more in terms of skills do not hesitate to tell me in private! Mickey Mouse & Friends: -Donald Duck as a Ravager (Er … in sentence is when he gets angry …?) Monster & Co. -Leon as Ravager (Phrase: “Hehehee … I scare little children, and little monsters”) -Henry J. Waternoose as a Ravager, or Subjugator (or Waternoose for a Course Sentence: “Oh no, not CDA!”) Cars (No matter, Cars Toon, Lightning and Friends, The Second Movie, short) -Flash Mcqueen as Protector or Ravager (Phrase: “Katchow!”) -Martin the Troubleshooter as Protector (Sentence: “Go, you’re going to love that I’m sure, it’s funny to tumble the tractors!”) -Flynn McMissile as Ravager (Phrase: “My name is Flynn McMissile”) And so … It’s all about character, The only costume that I can propose to WALL-E is all its metal flag of America, if I do not say stupidity in reference of the game Multiplayer on WII, which is WALL-E. In the mini-games. So here are the new friendships if we ever propose friendships. Stitch-Violette Disc: Allows to break shields Mickey-Donald Disco: Allows to give more energy with his magic Flash-Martin Disc: Rolls faster Bob Razowski-Léon: Rolled Boulé Duré Mickey-Jack Jack: Cartoon animated madness And so, that’s just like idea. I still have one more, but to see if it’s possible, added other characters, that can be made by anyone other than Disney, and therefore probably fans, and then wait 72H or 48H . To see if it’s ok, and if it’s possible by Disney and ect. If it is possible, there will be his own character, but only for the person he wants and not everyone. In any case, here it is. Thank you for reading, I’m waiting for your return, goodbye!

PerBlue Entertainment | Terms of Use | Cookie Policy | © Disney